Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Requiem-de-Verdi-Kauffmann.jpg

À propos du Requiem de Verdi, Arturo Toscanini disait dans les années cinquante : "Donnez-moi les quatre plus grand solistes du monde et je dirigerai cette oeuvre d'une manière inoubliable"    

Un nouvel enregistrement du Requiem de G. Verdi vient de paraître ... un de plus me direz-vous ... Pour ma part je pense que cette version est largement au niveau des anciens enregistrements de l'oeuvre qui font référence, peut-être même pourra-t-elle devenir une référence elle-même !
Vous allez pouvoir juger vous même ... n'hésitez pas à donner votre avis  


Quatre grands solistes internationaux ... les plus grandes et les plus grands dans leurs tessitures respectives.

Anja Harteros (Soprano)
Elina Garanča (Mezzo-soprano)
Jonas Kaufmann (Ténor)
René Pape (Basse)
Choeur et orchestre du Teatro alla Scala, Milan
Daniel Barenboim
 

 




 



 

Tag(s) : #OPERA- et- musique- vocale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :