Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



BlogCes temps derniers, comme vous avez pu le remarquer, je réponds tardivement à vos - pourtant passionnants - commentaires ... Étant donné que je les sollicite par mes questions ouvertes (par exemple) et les sujets que j'aborde, j'en suis confus. D'autant que, comme je l'ai toujours dit, c'est le partage et le dialogue qui prime en ces lieux... Malheureusement, la vie étant ce qu'elle est, je ne suis pas toujours à même physiquement de faire ce qui me paraît l'idéal en la matière !
Je renouvelle ma gratitude aux quelques 700 visiteurs qui me font confiance - depuis 5 ans 1/2 - (connus et inconnus) et passent par ici, chaque jour, sans oublier, naturellement, les 300 fidèles inscrits à ma Newsletter qui sont, pour certains, connectés au blog quelques secondes à peine après que j'aie cliqué sur le bouton : PUBLIER.

Donc, patience, chers amis (es) je finis toujours par répondre ! (cette situation n'est que temporaire, je m'y emploie, mais tout ne dépend pas de moi, je sais que vous me ferez l'amitié de comprendre).
Avec toute mon amitié
Antiochus 

Tag(s) : #Vie- du- Blog

Partager cet article

Repost 0