Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a 2 mois aujourd'hui que ANTIOCHUS ... le Blog est ouvert !
Quelques statistiques pour en préciser la visibilité 
 
- 2027 pages vues par 363 visiteurs ...
- Cet article est le 37ème.

En projet :
En plus de nouveaux sujets, je continuerai à développer des fils rouges comme :

- De nouveaux articles sur VENISE utilisant mes photos personnelles.
- D'autres Billets sur Pierre Bordage ... une courte biographie, une bibliographie [pour se repérer], une ballade dans ses "mondes imaginaires", d'autres extraits de ses livres ...
- La suite des articles, inaugurés par Gundula Janowitz, sur des cantatrices célèbres ou moins connues avec des vidéos, lorsqu'il en existe ...
- Je reprendrai mes articles sur des sujets généraux concernant la Franc-Maçonnerie.
- et d'autres sujets que je n'ai pas encore imaginés

Merci de votre fidèlité, et n'oubliez pas que vous pouvez me donner vos impressions en cliquant sur : ajouter un commentaire, en bas de chaque article ... Votre avis m'importe !

Antiochus

 

Tag(s) : #Vie- du- Blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :